FAQ
Après mon achat, en combien de temps ma commande sera livrée ?
Le traitement de votre commande se fait sous 24 heures. La livraison est ensuite effectuée entre 7 et 14 jours. Si la commande subit un retard, contactez nous dans les plus brefs délais à : contact@ma-montre-connect.frNous vous aiderons pour confirmer le statut de votre commande.
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Nous assurons une livraison uniquement en France pour le moment.
D'où proviennent vos montres connectées ?
Bien que nos bureaux soient en France, les produits viennent essentiellement de Chine comme la plupart des produits technologiques.
Est-il possible d'avoir un suivi de commande ?
Oui, nous vous fournirons un numéro de suivi directement par mail quelques jours après votre commande passée sur notre boutique. En cas de problèmes, contactez-nous directement à : contact@ma-montre-connect.fr
J'ai reçu un produit endommagé, que puis-je faire ?
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément. Envoyez-nous tout simplement une photo avec une description du problème concernant la montre en question par mail à : contact@ma-montre-connect.fr.Nous vous enverrons un nouveau produit dans les plus brefs délais.
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Il se peut que les envois internationaux rencontrent certains problèmes pouvant rallonger les délais. Vous pouvez néanmoins suivre votre colis via le numéro qui vous a été fourni. Si vous avez des questions à ce sujet contactez nous directement par mail à : contact@ma-montre-connect.fr.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer. Si vous souhaitez tout de même percevoir un remboursement, merci de bien vouloir en faire la demande sous 30 jours après la date de livraison. Les articles soldés ne sont ni remboursés, ni échangés sauf en cas de dommage ou de dysfonctionnement.