Avis d’utilisation – Armor

La montre connectée Armor peut détecter en temps réel et de manière dynamique la fréquence cardiaque et la pression artérielle, mais elle ne peut être utilisée pour aucune fonction médicale.

Chargement : Veuillez charger la montre connectée avant de l’utiliser et assurez-vous qu’elle est complètement chargée. Vérifiez que les deux aiguilles vibrantes du chargeur magnétique sont alignées sur les deux contacts de charge de l’hôte. Ou insérez le clip de charge dans l’adaptateur USB (adaptateur 5 V 500 mA). Assurez-vous qu’aucune saleté n’existe, d’oxydation ou d’impuretés sur les contacts métalliques. L’icône de charge s’affiche sur l’écran de la smartwatch pendant une longue période.

Veuillez ne pas charger avec un adaptateur de courant dont le courant de sortie dépasse 2A, sinon la montre sera endommagée.
Veuillez ne pas nettoyer la smartwatch avec de l’eau chaude ou la placer sous une température élevée, sinon cela endommagera les performances d’étanchéité de la smartwatch.

Ne chargez pas la montre dans des conditions d’humidité ou si elle est submergée.

Remarque : Le produit prend en charge le fonctionnement tactile en plein écran celui-ci est illustré par le diagramme ci-dessus. (voir votre notice)

Touche : a. Appui long pour ON/OFF
b. Appuyez brièvement pour éteindre/réveiller l’écran.

Installation de l’APP et connexion Bluetooth – Armor

Veuillez rechercher « F Fit » dans Myapp, Google Play, APP Store, ou scannez le code QR ci-dessous pour télécharger et installer l’application.

Note : Android supporte 4.4 et plus, IOS supporte 8.0 et plus, Bluetooth 4.0 et plus.
Lier la smartwatch : Cliquez sur la sélection du dispositif de liaison et découvrez le dispositif à connecter. S’il y a plusieurs appareils à proximité, sélectionnez l’adresse MAC de votre propre smartwatch à lier. Si la smartwatch se lie avec le mobile avec succès, il y aura une icône Bluetooth en haut de la smartwatch.

Présentation des fonctions

  1. Changez l’interface principale. Faites glisser le curseur vers le bas jusqu’à l’interface des paramètres, cliquez pour entrer, puis changez d’interface principale.
  2. Statut. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface d’état, cliquez pour entrer, puis affichez les pas, les calories et la distance actuels.
  3. Fréquence cardiaque. Faites glisser vers le bas pour accéder à l’interface de la fréquence cardiaque, cliquez pour lancer le test, puis affichez les données de la fréquence cardiaque.
  4. Pression artérielle. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface de la pression artérielle, cliquez pour lancer le test, puis affichez les données de la pression artérielle.
  5. Oxygène sanguin. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface d’oxygène sanguin, cliquez pour lancer le test, puis affichez les données d’oxygène sanguin.
  6. Exercice. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface d’exercice, cliquez ensuite pour entrer et sélectionnez différents exercices tels que la course, l’escalade, la marche, le cyclisme, le football, le basket-ball, le tennis de table et le badminton. Cliquez sur certains exercices pour tester les données sportives.
  7. Informations. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’information, cliquez pour entrer et ensuite afficher les messages non lus.
  8. Sommeil. Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface de sommeil, cliquez pour entrer, puis affichez le score de sommeil de la nuit précédente. S’il n’y a pas d’enregistrement de sommeil, le message « pas de données de sommeil » s’affiche. Remarque : le sommeil est enregistré de 18 h 00 à 10 h 00.
  9. Paramètres. Faites glisser le curseur vers le bas jusqu’à l’interface des paramètres, cliquez pour entrer, puis accédez à différentes fonctions telles que le commutateur, le réglage de la luminosité, le fonctionnement du système, etc.
  10. Réglage de la luminosité. Dans l’interface des paramètres, cliquez sur le réglage de la luminosité et sélectionnez trois niveaux de luminosité : Haute, moyenne, basse.
  11. Fonctionnement du système. Cliquez sur le menu des paramètres, ensuite glisser vers le bas pour accéder au fonctionnement du système, y compris le redémarrage, l’arrêt et la réinitialisation d’usine, etc.
  12. Redémarrage. Cliquez sur le menu des paramètres puis faites glisser vers le bas pour accéder au fonctionnement du système. Sélectionnez redémarrer et le système vous invitera à redémarrer l’interface. Pressez sur « ✔ » pour redémarrer, ou alors « ❌ » pour quitter l’interface d’invite et revenir à l’interface principale.
  13. Arrêter. Cliquez sur le menu des paramètres glisser ensuite vers le bas pour accéder au fonctionnement du système. Cliquez sur arrêter et le système vous demandera si vous voulez arrêter ? Sélectionnez « ✔ » pour arrêter, ou bien sur « ❌ » pour quitter l’interface d’arrêt et revenir à l’interface principale.
  14. Réinitialisation d’usine. Cliquez sur le menu des paramètres puis glisser vers le bas pour accéder au fonctionnement du système. Cliquez sur réinitialisation d’usine et le système vous demandera de rétablir les paramètres d’usine. Pressez sur « ✔ » pour restaurer les paramètres d’usine, ou bien sur « ❌ » pour quitter l’interface de réinitialisation d’usine et revenir à l’interface principale.
    Cliquez sur la réinitialisation d’usine pour effacer les données et les paramètres.
  15. À propos. Cliquez sur le menu des paramètres glisser ensuite vers le bas pour accéder au fonctionnement du système. Cliquez sur À propos pour afficher le nom de l’appareil, l’adresse MAC et le numéro de version.
  16. Outil. Faites glisser vers le bas pour accéder à l’interface des outils et cliquez pour accéder à différentes fonctions telles que le contrôle de la musique, le chronomètre, la minuterie et la recherche de mobile, etc.
  17. Contrôle de la musique. Cliquez sur l’icône de l’outil, puis sur l’icône de contrôle de la musique pour accéder à l’interface musicale pour la chanson précédente, l’arrêt/la lecture, la chanson suivante. Faites glisser la barre de volume pour contrôler le volume.
    Remarque : Pour contrôler la musique sur le mobile, l’APP doit se connecter normalement au mobile.
  18. Chronomètre. Cliquez sur l’icône de l’outil et sur l’icône du chronomètre pour accéder à l’interface du chronomètre. Cliquez sur l’icône de démarrage pour lancer le chronométrage et cliquez ensuite sur l’icône stop pour arrêter le temps d’enregistrement en cours.
  19. Temps. Sélectionnez l’icône de l’outil puis sur l’icône du chronomètre pour afficher le compte à rebours requis ou personnaliser le compte à rebours.
  20. Trouver un mobile. Cliquez sur l’icône de l’outil et faites glisser vers le bas pour cliquer sur trouver le mobile, puis le mobile vibrera.
    Remarque : L’APP doit se connecter au mobile normalement.
  21. Code QR : Faites glisser vers le bas jusqu’à l’interface du code QR, cliquez pour entrer et scannez le code QR pour télécharger « F FIT ».