Installation de la carte SIM

La montre ne prend en charge que la carte SIM NANO. Lorsque la montre est éteinte, utilisez le tournevis fourni pour ouvrir le couvercle de la carte SIM, insérez la carte SIM, remettez le couvercle en place et serrez les vis. Lors de l’installation de la carte SIM, le côté métallique de la carte SIM est orienté vers le bas et le coin coupé de la carte SIM est orienté vers l’intérieur.

Chargement de la montre

Veuillez charger complètement la montre lors de la première utilisation. Connectez d’abord la base de charge, puis connectez-la à la charge. Il est recommandé d’utiliser un chargeur de 5V et 1A ou plus. Une fois la charge terminée, éteignez l’appareil ou retirez la base de charge.

Premier démarrage

Appuyez sur la touche d’alimentation pendant 2 secondes, la montre affichera alors l’écran de démarrage. Lors du premier démarrage, la montre mettra un peu plus de temps à démarrer. Cela est dû à la lecture des applications. Soyez patient et n’essayez pas d’éteindre la montre. Une fois qu’elle aura démarré, vous pourrez choisir la langue de votre choix. Si vous souhaitez changer la langue, vous pouvez le faire en allant dans les paramètres ->langue et entrée -> langue.

Fonctions de la touche d’alimentation

Appui long pour allumer la montre Appui court pour éteindre l’affichage de l’écran en mode horloge/menu Une pression courte permet d’accéder à la page d’accueil lorsque l’appareil se trouve dans le menu secondaire et une pression moins longue pendant 2 secondes, lorsque l’appareil est allumé, permet d’accéder à l’interface d’arrêt / de redémarrage / de super économie d’énergie / de sélection des tâches récentes. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes pour redémarrer le système si la montre tombe en panne.

Bouton de retour

Appuyez brièvement une fois sur ce bouton pour revenir à l’interface du menu précédent.

Fonction à travers l’ecran

Dans l’interface de la montre, un glissement vers le haut fait apparaître l’interface du podomètre, qui indique les pas et la distance parcourue au cours de la semaine. Le glissement vers la gauche affiche les pas, la distance et les calories de la journée. Dans l’interface de la montre, un glissement vers le bas permet d’afficher les informations de base (niveau de la batterie, date et heure, informations sur le fonctionnement et état du Bluetooth). En glissant vers la ledt, le menu de basculement rapide s’affiche pour le Wifi, le Bluetooth, la luminosité du verrou de rotation, etc. Un nouveau glissement vers la gauche permet d’afficher les commandes de musique, le contrôle du volume, la température et la météo. Dans l’interface de la montre, un glissement vers la gauche permet d’afficher les notifications en attente. En glissant vers la droite depuis l’interface de la montre, le menu principal s’affiche. Des applications y sont disponibles. En glissant encore une fois vers la gauche, vous accédez au menu multisports.

Écran de la montre

L’écran principal de la montre affiche l’un des nombreux cadrans disponibles. En appuyant sur l’écran et en le maintenant enfoncé, vous entrerez dans le mode de sélection du cadran de la montre. Vous pouvez sélectionner ou télécharger l’un des cadrans disponibles pour en faire votre cadran par défaut. À l’exception des cadrans de montre existants, faites glisser le ledt jusqu’à la fin et appuyez sur « + » pour ajouter d’autres cadrans de montre dans le service lorsque vous vous connectez au réseau.

Liste des applications

Les applications de base sont les suivantes : Contacts, Téléphone, Messagerie, Paramètres, Navigateur, Téléchargements, Calendrier, Horloge, Galerie, Musique, Son enregistré, Gestionnaire de fichiers, Fitness, Météo, Recherche vocale, Play Store, Cartes, Appareil photo, Moniteur de fréquence cardiaque et Assistant mobile, Traduction Google, App Store.

Principales fonctions

Contacts

Ajouter, synchroniser et supprimer des contacts. Avant de synchroniser les contacts, assurez-vous que le Bluetooth est préparé avec votre téléphone. Téléphone / Historique des appels / Liste des contacts Saisissez le numéro de téléphone souhaité et appuyez sur l’icône d’appel. Dans l’interface de numérotation, faites glisser vers la gauche pour accéder à l’historique des appels récents. Dans l’interface de l’historique des appels, faites glisser vers la gauche pour accéder à la liste des contacts et rechercher le contact souhaité.

Messagerie

Recevez, lisez et supprimez des messages SMS. Navigateur Vous pouvez naviguer sur internet en utilisant une connexion Wifi ou 4G.

Télécharger

Tous les fichiers téléchargés par le navigateur seront affichés ici.

Calendrier

Vous pouvez consulter la date, le jour et le mois de l’année. Horloge / Minuteur / Chronomètre / Alarme Vous pouvez vérifier les différents fuseaux horaires. En glissant vers la gauche, vous accédez aux différentes interfaces de minuterie, de chronomètre et d’alarme.

Galerie

Cliquez sur ce bouton pour accéder à la galerie. Vous pourrez parcourir et voir toutes les photos et vidéos de votre voyage. Pour supprimer un fichier, ouvrez-le et cliquez dessus, puis glissez vers le haut pour le supprimer.

Musique

Vous pouvez lire, mettre en pause, sauter ou répéter des chansons sur la mémoire interne de la montre. Appuyez sur l’icône du volume pour le régler. En appariant des écouteurs Bluetooth, vous pouvez écouter de la musique par leur intermédiaire. Pour ajouter de nouvelles chansons, connectez simplement la montre à votre ordinateur et copiez-les dans la mémoire interne de l’appareil.

Enregistreur de son

Touchez l’icône d’enregistrement pour commencer à enregistrer. Touchez-la à nouveau pour mettre fin à l’enregistrement, en vous donnant la possibilité de le sauvegarder ou de le supprimer. Pour écouter un enregistrement, accédez à la liste des enregistrements et choisissez celui que vous voulez écouter.
Pour le supprimer, faites un appui long sur l’enregistrement et cliquez sur supprimer.

Transfert de fichiers

Connectez l’appareil à l’ordinateur à l’aide du câble USB fourni. Ensuite, Paramètres -> Connexion -> USB et appuyez sur Transfert de fichiers. Un nouveau périphérique apparaîtra sur l’ordinateur et vous pourrez y copier des fichiers.
En ouvrant le gestionnaire de fichiers, vous verrez l’espace mémoire total et libre. En tapant à nouveau, vous accéderez au système de fichiers où vos fichiers seront affichés. À partir de là, vous pourrez voir, modifier, créer ou supprimer des fichiers et des dossiers.

Mode multi-sport

Le mode multi-sport comprend la course, la marche, le vélo, le basket-ball, le football, le moing pong, le badminton et le saut à la corde. Lorsque vous entrez dans l’un de ces modes, vous pouvez entrer le temps de course, le kilomètre cible et les calories cibles.

Météo

Vous aurez besoin d’une connexion Internet active pour que l’appareil fonctionne. Les informations météorologiques locales seront alors mises à jour automatiquement.

Appareil photo

Cliquez sur ce bouton pour accéder à l’appareil photo et prendre des photos ou des vidéos.

Rythme cardiaque

Avant d’entrer dans le menu de la fréquence cardiaque, assurez-vous d’avoir votre montre au poignet. Pour obtenir un bon résultat, appuyez doucement la montre sur votre peau. Appuyez ensuite sur l’écran pour lancer le test et essayez de ne pas bouger jusqu’à ce que le résultat apparaisse à l’écran.

Assistant mobile

Vous pouvez utiliser les fonctions de la télécommande en téléchargeant l’application WiiWatch 2 sur votre téléphone.

Paramètres

Permet de contrôler différents paramètres comme le son, l’écran, le style du menu principal, la connectivité, les gestes, le mode basse consommation, la langue et la saisie, la date et l’heure, la réinitialisation d’usine, la désinstallation d’applications et bien plus encore.

Son

Vous pouvez ici choisir la sonnerie, le son de l’alarme, les niveaux de volume, etc.

Affichage

Les paramètres de luminosité et de temporisation de l’écran sont disponibles ici.

Style de la liste d’applications

Vous pouvez choisir entre un menu en forme d’arc ou une liste normale.

Connexion

Cliquez sur l’icône de connexion pour configurer Bluetooth ? wifi, usb, mode avion, GPS, données mobiles, données d’arrière-plan et plus encore.

Geste

Activez ou désactivez le geste du poignet et le démarrage automatique du podomètre au démarrage.

Langue et saisie

Cliquez sur ce bouton pour accéder à la configuration de la langue et choisir celle qui vous convient. Vous pouvez appuyer longuement sur la barre de langue et la déplacer sur la première ligne pour changer la langue par défaut.
Cliquez sur pour accéder au clavier virtuel, à Google Pinyin et à la saisie vocale. Vous pouvez choisir celui que vous souhaitez utiliser.

Date et heure.

La date et l’heure sont automatiquement mises à jour lorsque l’appareil est connecté à Internet ou utilise le GPS.
Pour régler la date et l’heure, cochez souvent la case « Date et heure automatiques ». Vous pouvez également décocher l’option « fuseau horaire automatique ». Enfin, configurez la date et l’heure.

Réinitialisation d’usine

Vous pouvez effacer toutes les informations de l’appareil et le remettre à l’état d’usine.

Désinstaller une application

Vous pouvez désinstaller des applications de l’appareil, ainsi qu’arrêter les applications installées par défaut.

À propos de la montre

Dans ce menu, vous pourrez trouver l’option développeur ainsi que l’état de la montre, le numéro de modèle, la version Android et les mises à jour OTA.
Mises à jour OTA : Avant de procéder aux mises à jour, assurez-vous que la montre est chargée à au moins 50 %. Les mises à jour ne seront disponibles que par wifi. Pour éviter les erreurs, nous recommandons de ne pas utiliser la montre pendant ce processus. Une fois la mise à jour terminée, la montre redémarrera automatiquement. Cela peut prendre plus de 10 minutes, n’éteignez pas la montre, soyez patient. Lorsque vous verrez l’écran d’accueil, la mise à jour sera terminée.

Télécharger et installer WiiWatch 2

Pour les utilisateurs d’Android : L’application est compatible avec Android 6.0 et les versions ultérieures. Pour vérifier votre version d’Android, allez dans les paramètres -> A propos du téléphone.

Pour les utilisateurs d’iOS : L’application est compatible avec iOS 11.1 et les versions ultérieures. Pour vérifier votre version iOS, allez dans Réglages -> Général -> Informations.

Méthode 1

Assistant mobile -> Cliquez sur l’icône du point d’interrogation -> Scannez le code QR pour télécharger et installer l’application sur votre téléphone.

Méthode 2

Android : Recherchez WiiWatch 2 sur Google Play et téléchargez l’application.
iOS : Recherchez WiiWatch 2 dans l’AppStore et téléchargez l’application.

Connexion de l’assistant mobile avec la WiiWatch 2

-Activez le Bluetooth sur votre montre et sur votre téléphone.
-Scannez le code QR affiché sur la montre avec la WiiWatch 2. Une fois la connexion réussie, l’interface d’appairage Bluetooth s’affichera. Enfin, WiiWatch 2 affichera toutes les informations relatives à la montre.
-Une fois la montre connectée, diverses fonctions peuvent être utilisées, telles que le contrôle de la musique, la recherche d’appareils, les appels et les notifications via Bluetooth.
-Appuyez sur le bouton santé de la WiiWatch 3 pour afficher les données de l’exercice en cours, ainsi que les valeurs actuelles et précédentes de la fréquence cardiaque stockées sur la montre.