Restez en forme ou améliorez-vous grâce à Further, notre montre connectée de sport. Équipée d’un tracker GPS intégré directement dans son petit boîtier carré. Elle vous accompagnera dans vos épreuves sportives les plus difficiles. C’est l’alliance entre le coach sportif de vos rêves et de la technologie connectée. Son suivi de santé précis et détaillé est disponible 24h sur 24 directement à votre poignet. L’écran tactile AMOLED affiche toutes les données nécessaires, fréquence cardiaque, position et alertes. Compatible sous iOS et Android grâce à sa connectivité Bluetooth et son application spécialisée. Une fois à votre poignet, vous ne pourrez plus vous passer de son petit boîtier en aluminium et de son bracelet en silicone. Ergonomique et légère, elle ne sera pas un poids durant vos journées de travail, et donnera son plein potentiel lors de vos entraînements. Que vous soyez un adepte de course à pied, de cyclisme, de fitness ou que vous souhaitez vous mettre au sport, cette montre de sport sera votre meilleur investissement.
Une montre connectée simple misant tout sur la sportivité
Un modèle très simple à première vue. Rien que dans le matériau utilisé pour le boîtier, on connait directement la philosophie de cette montre de sport. En effet, l’aluminium est rarement choisi pour la fabrication des montres de sport de cette gamme. Il offre une finition impeccable en plus d’une très grande légèreté. Grâce à celui-ci, le poids est de seulement 43 g, la rendant agréable au poignet. Sa forme est, elle aussi, typique des montres connectées de sport. Elle permet une lecture des données facile et rapide. Un seul bouton texturé est présent sur le côté, il permet d’allumer, d’éteindre et d’accéder au menu principal. Un seul coloris est disponible, un noir sobre et classique. Grâce à sa taille (43 mm pour une épaisseur de 10,4 mm), son poids et sa forme, Further est adapté aux femmes et aux hommes. Le bracelet est un élément phare de la montre de sport. Ici, il est en silicone comme la grande majorité des modèles de sports. Cette matière offre de nombreux avantages pour une utilisation sportive. Il résiste très bien au soleil et à la transpiration. Il est lavable à l’eau en plus d’offrir un maintien optimal au poignet tout en laissant respirer la peau. Comparé à un bracelet en acier inoxydable ou en cuir, le silicone est bien supérieur en condition extrême. Lui aussi est noir, mais ce bracelet est interchangeable avec tout autre bracelets classique de 22 mm.
Further, une montre de sport et son écran tactile exceptionnel
Le deuxième élément, après le boîtier en aluminium, qui la différencie des autres modèles est son écran tactile AMOLED. Bien que de plus en plus de bracelets connectés arborent cette technologie, elle reste pour le moment réservée à une gamme plus élevée. Cet écran AMOLED de 1,78 pouce est couplé à une grande résolution de 390 × 450 pixels. Cela en fait l’un des meilleurs écrans. Grâce à lui, vous aurez toujours une visibilité nette et claire sur les données affichées. Le contraste est parfait grâce au noir profond que propose la technologie AMOLED. Puisqu’un seul bouton est présent, toutes les interactions se font grâce à l’interface tactile. Les menus sont simples et la navigation est instinctive, vous n’aurez aucun mal à vous repérer. L’interface rappelle celle d’un smartphone avec des icônes et des applications.
Côté personnalisation, vous aurez le choix avec un grand nombre de cadrans disponible en téléchargement. Cela ce passe à travers l’application, vous pourrez choisir celui qui vous convient et qui affiche les informations qui vous intéressent.
Un boîtier en aluminium qui renferme un concentré de technologie.
À l’arrière de son boîtier en alliage d’aluminium se trouve un capot en plastique ou se retrouve une disposition très classique du capteur biométrique et des broches magnétiques. Ce qui la différencie encore des autres modèles en plus de son boîtier et de son écran est le fait qu’elle intègre un GPS. Il fonctionne de paire avec les différents capteurs pour vous apporter des informations précises. Cardiofréquencemètre, moniteur de saturation d’oxygène sanguin et accéléromètres sont présents pour fournir toutes les données nécessaires au suivi de santé. Ces capteurs sont gérés par un microprocesseur intelligent pour récolter et organiser, et envoyer tous les chiffres sur l’écran tactile. C’est grâce à cette puce que vous retrouverez une interface fluide et des informations précises. Pour que tout cela fonctionne, il est nécessaire d’avoir une batterie adéquate. Avec ses 180 mAh, l’autonomie varie entre deux jours en utilisation intensive et jusqu’à une semaine en utilisation douce. Pour la recharger, cela ce passe via les broches magnétiques et la base à brancher en USB. Une recharge dure environ une heure et demie.
Partout où vous irez faire du sport, cette montre intelligente restera avec vous.
Toute cette technologie est là pour une chose, le sport. Elle vous motivera quand vous ne le serez pas et vous fera progresser chaque jour. Lors de vos entraînements, vous aurez votre rythme cardiaque, la distance parcourue, le nombre de pas et votre taux d’oxygène sanguin en instantané. En plus de cela, vous pourrez recevoir toutes vos notifications directement sur votre poignet. Que ce soit un SMS, un mail, un appel ou un message Facebook, Instagram, WhatsApp, cependant vous ne pourrez pas répondre. Seulement des réponses rapides sont enregistrées pour les utilisateurs Android. Son boîtier étanche à 5 ATM vous permet de ne pas vous soucier de votre montre connectée lorsque vous vous lavez les mains. Attention néanmoins l’eau chaude et salée peut l’endommager. L’écran est aussi réalisé dans une optique sportive. Grâce à son verre trempé Corning Gorilla, il résiste très bien aux rayures et aux chocs. Même lorsque vous dormez cette smartwatch est utile, car elle continuera son travail d’analyse. À votre réveil, vous aurez un récapitulatif complet grâce à la fonction suivi du sommeil.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.